Hello vous!

J'espère que vous allez bien, que votre rentrée s'est bien déroulée si vous avez reprit aujourd'hui, et pour les feignants comme moi qui reprennent demain boh j'espère que vous avez bien profité de votre dernier jour de vacances..


Aie aie aie, j'ai stressé toute la journée pour demain, vous n'imaginez même pas comme j'ai peur! (pour vous dire, hier soir j'ai déjà eu du mal à m'endormir, alors je n'imagine même pas ce que cela va être ce soir..) Nouveau lycée, nouvelles rencontres, tout tout tout de nouveau.. Bon aller, j'arrête un peu d'angoisser, "ça va bien se passer t'inquiète pas!" comme tout le monde me dit si bien.



Bon alors il y a eu de la bousculade dans mon planning (bouh j'aime pas ça), je comptais vous poster cet article bien plus tôt dans la journée, mais il y a eu un petit imprévu et je n'ai vraiment pas pu..mais bon ce qui compte c'est que je le poste, n'est-ce pas? ahah

Pour faire bref (parce que j'ai encore dix milles tonnes de choses à faire, vous m'excuserez), je vous présente ma tenue de rentrée pour demain, voilà voilà. (sauf que je viens de voir qu'ils annoncent du super beau temps, alors je me dis que je vais peut-être faire quelques changements..bref) je vous fait de gros bisous, et à très vite!♥


(Bonne chanceeee à tous ceux qui reprennent demain, dormez bien ahahah)








chemise h&m, jean Pull&bear, sac Pimkie, bagues Etam, collier h&m



11 commentaires:

  1. J'adore, parfaite tenue de rentrée !
    Biz et bon courage pour demain
    Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est trop gentil, ravie qu'elle te plaise!
    Merci beaucoup ahah,
    Bisous! :)

    RépondreSupprimer
  3. Hey, super sympa.
    Tu sais le matin il caille tout de même, le jean n'est pas de trop ;).

    Bonne rentrée et bon courage pour te remettre dans le bain.

    www.amstramgram-blog.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ta rentrée s'est bien passé !
    En tout cas très sympa cette tenue , mais si tu as garder celle là , tu as du avoir chaud .. !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! j'ai vu que tu me suivais sur HELLOCOTON , j'ai sélectionnée ton blog dans mon nouvel article "Liebster award" va faire un tour! des bisous.

    http://prettystylebyga.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Amandine Stramgram: Merci beaucouuuuup, et oui, c'est vrai que le matin c'était tout gris..j'avais fait un bon choix ahah! en tout cas c'est très gentil! :)

    Chloé L: Oh oui oui ça s'est super bien passé!! Et non non, je n'avais pas mit la chemise, mais un petit débardeur et une veste (que j'ai enlevé après je te rassure ahah), je vais essayer de poster une photo dans mon prochain article,
    bisous!

    Grace Aziale: merci beaucoup, je passerai voir tout ça hihi! bisous bisous:)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Lou.S! :)

    Oh la la merci ma belle tu es trop adorable et ton petit commentaire me fait genre TROP plaisir hihi! :)<3

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta chemise, elle est vraiment magnifique, et ton sac est très beau.
    Bisous, Joséphine
    http://petitmondedepeterpan.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer