#WHO AM I?


Hello hello! (vous devez vous dire: wow, elle est folle avec l'anglais celle-là dis donc, son nom de blog est en anglais, son titre d'article est en anglais, et elle dit bonjour en anglais...mais oui oui,j'aime bien ça à vrai dire!)



Qui suis-je? Et bien écoutez, je n'ai jamais été très douée pour me présenter, alors je me contenterai de dire: Enchantée, je m'appelle Dolorès, j'ai seize ans, je suis lycéenne, passionnée de mode et de photographie depuis toujours, je rêvais d'avoir mon propre blog de mode et..mon rêve se réalise!! En ce moment même je suis heureuse à un point mais vous n'imaginez pas, toute fofolle semblable à ce sentiment de bonheur et de joie quand on découvre nos cadeaux de noël, vous voyez un peu? J'ai vraiment l'impression d'être dans un rêve, c'est magique. Un rêve qui j'espère ne prendra jamais fin.


xx,
Dolorès.

12 commentaires:

  1. Je vais prendre beaucoup de plaisir à venir voir ton blog , les photos que tu as mise en haut sont sublimes , tu es très jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci beaucoup ça me fait plaisir, c'est vraiment adorable! :)

    RépondreSupprimer
  3. T'es trop belle dolores et tes photos sont sublimes :) Continue :)

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau projet et tes photos sont très jolies.

    Bonne continuation pour ton blog :) .

    www.amstramgram-blog.fr

    RépondreSupprimer
  5. C'est très gentil de ta part, merci beaucoup!
    Bonne continuation à toi aussi, gros bisous! :)

    RépondreSupprimer
  6. Très beau blog ! Vraiment, j'adore !! Continue ma belle tu as du talent !

    RépondreSupprimer
  7. Oh tu es adorable..ça me touche vraiment, merci infiniment pour tes gentils commentaires qui font vraiment trop plaisir! gros gros bisous ma belle,
    et toi aussi continue comme ça c'est super et je suis totalement fan!

    RépondreSupprimer
  8. Hello hello Dolorès !
    J'adore ton blog, bravo, et tu es toute mignonne. Si tu as des questions, je suis là, tu peux même me contacter via mon blog, (http://nailsaddicts.wordpress.com/) et j'espère te compter bientôt dans mes amies. Continue comme ça,
    des bisous, Mahé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh ça me fait super plaisir Mahé!
      C'est vraiment gentil, merci beaucoup! je n'hésiterai pas à te contacter alors!!
      Gros bisous à toi :)

      Supprimer
  9. J'adoore ton blog et ton style
    Merci pour ton commentaire!
    xx
    http://pettybook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la c'est adoraaable merci infiniment!!
      Gros bisous:)

      Supprimer